EXPÉDITIONS ET RETOURS
Conditions de livraison :
Les marchandises commandées par l’intermédiaire du présent Site seront livrées à votre domicile par un partenaire de « La Réserve France ». Vous pouvez demander que soit utilisée une adresse de livraison différente de votre adresse personnelle ou de facturation en sélectionnant celle-ci pendant votre achat, à condition qu’elle reste dans le cadre de la zone de livraison. La livraison sera effectuée pendant les heures ouvrables normales, du lundi au vendredi.
Celle-ci est effectuée au domicile, en rez-de-chaussée. Notez que les transporteurs, livreurs sont seuls, et qu’il faut prévoir une l’aide au déchargement en rez-de-chaussée.
Frais de livraison :
Le tarif applicable pour la livraison de meubles sur palette est de 65€TTC.
Le tarif applicable pour la livraison de meubles hors format (plus de 120cm de Large et plus de 80cm de Hauteur) est de 80€TTC.
Le tarif application pour la livraison d’objets inférieur à 5kg est de 7€TTC.
Le tarif application pour la livraison d’objets inférieur à 5,01kg à 10kg est de 10€TTC.
Le tarif application pour la livraison d’objets inférieur à 10,01kg à 20kg est de 15€TTC.
Concernant les commandes groupées, les frais de livraison sont calculés automatiquement lors de la commande, le prix prend en compte le poids et le volume de la commande globale.
Délais de livraison :
2 semaines
Les commandes seront traitées conformément aux Conditions générales de vente.
Une fois les articles envoyés, nous ne pouvons pas réexpédier les commandes vers une adresse différente.
Suivi de livraison :
Notre partenaire de livraison, vous transmettra par email et/ou sms le suivi de livraison de votre commande.
En cas de perte ou de dommage de votre colis, vous devez le faire signifier immédiatement au transporteur sur le bon de livraison.
J’accepte sans problème les retours
Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour nous retourner le produit avec un remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de transport aller et retour.
Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse suivante : 15B rue villa Laurius, 17540 Vérines, dans le délai de quatorze jours de la livraison, veillez à le remballer soigneusement.